Dimanche 3 Avril 2016, le stade rouennais accueillait Vannes pour le compte de la 17e journée de Fédérale 1, un choc des élites (le 1er contre le 3e de la poule) qui a tenu toutes ses promesses. Mené au score, le stade rouennais a réussi à recoller au score. Un état d’esprit collectif et une détermination qui n’ont échappés ni à Coriance, ni à sa filiale à Mont-Saint-Aignan (MAEV).
Le rugby, porteur de valeurs importantes pour Coriance
Coriance en général, et MAEV en particulier, s’engagent volontiers et traditionnellement aux côtés des collectivités en accompagnant des clubs et des manifestations sportives variées. Coriance partage ainsi avec elles, la volonté de soutenir la pratique du sport, vecteur de valeurs fédératrices et collectives. L’esprit d’équipe, le service, l’exigence et l’adaptabilité : quatre valeurs d’entreprise que nous retrouvons dans la pratique de sports collectifs tels que le rugby.
Un intérêt réciproque entre MAEV et le stade rouennais
Ce partenariat renforce les liens existant entre le stade rouennais et Coriance puisque les sportifs portent les couleurs de Coriance sur leurs équipements et vêtements sportifs tandis que l’entreprise relaie sur son site les résultats significatifs du club.
Voir les résultats du stade rouennais / le classement.