Dimanche 8 mai 2016, le stade rouennais recevait Bagnères de Bigorre en 8e de finale du Trophée Jean-Prat. Déjà vainqueur à l’aller (22-27), Le stade rouennais a confirmé ses ambitions dimanche. Dominateurs dans tous les secteurs de jeu, c’est une équipe conquérante qui s’est présentée face à Bagnères, régalant son public par sa maîtrise et son sang-froid. Un état d’esprit collectif et une détermination qui n’ont échappés ni à Coriance, ni à sa filiale à Mont-Saint-Aignan (MAEV).
Le prochain adversaire du stade rouennais est Chambéry que l’équipe affrontera dès dimanche à domicile pour la première manche des quarts de finale. Un trophée Jean-Prat âprement disputé puisqu’il vient clore la saison de fédéral 1 et permettre aux vainqueurs des demi-finales d’accéder à la pro D2*.
Le rugby, porteur de valeurs importantes pour Coriance
Coriance en général, et MAEV en particulier, s’engagent aux côtés des collectivités en soutenant des manifestations et des clubs sportifs variés. Coriance partage ainsi avec elles, la volonté de soutenir la pratique du sport, vecteur de valeurs collectives et fédératrices. L’esprit d’équipe, le service, l’exigence et l’adaptabilité : quatre valeurs d’entreprise que nous retrouvons dans la pratique de sports collectifs tels que le rugby.
Voir les résultats du stade rouennais / le classement.
*Accès à la Pro D2 accordé uniquement aux finalistes dépositaires d’un dossier de candidature à la montée en début de saison. Jeune promu en début de saison, le stade rouennais devra attendre la saison prochaine pour enregistrer sa candidature.